DROP IN THE OCEAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROMAN (perso + scénario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick l'étoile de mer
Patrick l'étoile de mer
▪ post envoyés : 69
▪ prénom/pseudo : marion, sparrow
▪ célébrité : shantel vansanten, my love ♥
▪ copyright : © unicorn ( avatar )

ROMAN (perso + scénario) Empty
MessageSujet: ROMAN (perso + scénario)   ROMAN (perso + scénario) EmptyVen 9 Sep - 18:51



Carstairs, Roman
just a second we're not broken just bent.
© estwoodscott|tumblr
PRÉNOM|NOM on porte souvent une fierté incontestée pour son nom de famille. le jeune homme fait partie de ces gens là. carstairs, un nom qui évoque pas mal de choses à savannah. en effet, son père était le capitaine de la police de la ville avant de prendre sa retraite il y a quelques mois. il évoque beaucoup de respect et il sait qu'il doit lui rendre honneur. seulement parfois, ce nom lui porte préjudice parce qu'il doit toujours en faire plus que les autres. quant à son prénom, il s'agit de roman. c'est sa mère qui l'a choisit et c'était celui de son grand père maternel. il est décédé quelques jours avant sa naissance et du coup, sa mère a voulu lui rendre honneur en le donnant à son premier fils. AGE|LIEU DE NAISSANCE roman commence à atteindre l'âge de raison mais il lui reste encore une année pour essayer de grandir un peu dans sa tête. il a vingt-neuf ans et sait très bien qu'il est loin d'avoir atteint la maturité nécessaire pourtant. la trentaine ne lui fait pas peur pour autant, le temps passe certes, mais ce n'est pas quelque chose dont il se soucie vraiment. le bellâtre est né ici même à savannah, sa ville natale, sa maison. il n'a jamais songé à quitter cette ville qui lui a toujours plu. pourtant, il n'y est presque jamais au vue de son boulot qui lui prend beaucoup de temps et d'énergie. NATIONALITE|ORIGINE le jeune homme est né ici et a donc la nationalité américaine, quant à ses origines, elles sont aussi françaises, de part sa mère et écossaises de part son père mais ça remonte loin dans les origines. la famille carstairs vit aux états unis depuis plusieurs générations maintenant. ETUDE|EMPLOI depuis son plus jeune âge, roman a toujours rêvé de bosser dans un zoo. il ne savait pas trop comment, ni pourquoi, mais il a toujours eu une grande affection pour les animaux. seulement, son père a rapidement décidé d'envoyer son fils à l'armé après que celui-ci est fini au commissariat pour un délie mineur. il n'a jamais rigolé et refusait que ses enfants sortent du droit chemin. même si au tout début, l'idée de la discipline rebutée roman au plus haut point, il s'est rapidement prit au jeu et aujourd'hui, il ne se voit pas du tout faire autre chose. pourtant, ce métier a détruit pas mal de chose dans sa vie, dont son couple. le jeune homme n'est à savannah que six mois dans l'année et le reste du temps, il est sur le front. STATUT CIVIL à l'apoque du lycée, roman a toujours eu du succès avec les femmes. sa belle gueule, ses yeux azurs et son sourire en faisaient tomber plus d'une. il a su en profiter et s'amuser mais ce n'est pas pour autant qu'il s'est considéré et conduit comme un connard loin de là. il n'est pas très romantique, mais roman n'est pas du genre à avoir 15 conquêtes non plus. il a rapidement rencontré l'amour de sa vie, la belle lola tyrells, voisine, amie et ensuite amante. son sourire, son regard, roman est tombé raide dingue d'elle au point de la demander en mariage il y a un ans de cela. seulement aujourd'hui, il est revenu à son point de départ. en effet, roman est célibataire après que sa fiancée l'est plaquée pour un autre et par téléphone en plus. autant dire qu'il est sur les nerfs même si dans le fond, il n'arrive pas à lui en vouloir. CARACTERE généreux, blagueur, charmeur, fêtard, désordonnée, immature, sensible, borné, rancunier, jaloux, impulsif, brute parfois, fidèle, loyal. GROUPE sirocco.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Répondez en un minimum de trois lignes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.
Quels sont les personnes en qui vous faisait le plus confiance ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.
Avez-vous perdu un être cher au au cours de votre vie ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.

=  You are a memory
(01.) (02.) (03.) (04.) (05.) (06.) (07.) (08.) (09.) (10.) (11.) (12.) (13.) (14.) (15.) (16.) (17.) (18.) (19.) (20.).


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO écrire ici.  AGE écrire ici. PAYS écrire ici. AUTRE COMPTE écrire ici. AVATAR écrire ici. MOT DE LA FIN écrire ici.  

Revenir en haut Aller en bas
https://dropintheocean.forumactif.fr
Patrick l'étoile de mer
Patrick l'étoile de mer
▪ post envoyés : 69
▪ prénom/pseudo : marion, sparrow
▪ célébrité : shantel vansanten, my love ♥
▪ copyright : © unicorn ( avatar )

ROMAN (perso + scénario) Empty
MessageSujet: Re: ROMAN (perso + scénario)   ROMAN (perso + scénario) EmptyVen 9 Sep - 18:52



Tyrells, Lola
that kind of love never dies
©️ dobrevdailey|tumblr
PRÉNOM|NOM tyrells, lola et cela est peu négociable sauf le nom de famille. AGE|LIEU DE NAISSANCE vingt-six ans et au choix, elle doit cependant être à savannah depuis au moins ses quinze ans. NATIONALITE|ORIGINE au choix. ETUDE|EMPLOI au choix et à voir ensemble. STATUT CIVIL elle a été fiancé à roman durant une année avant de les rompre il y a trois mois. aujourd'hui, elle vient de rencontrer quelqu'un mais a dû mal à se lancer dans cette nouvelle relation. CARACTERE sensible, joyeuse, souriante, généreuse, rancunière, parfois snob, douce, secrète, aimante. GROUPE au choix. AVATAR nina dobrev, non négociable.

= Better place
l'histoire de la belle lola est négociable, je vous laisse tout de même quelques points pour vous aider.
~ elle est née et a toujours vécu à savannah. c'est sa terre natale, sa maison. cependant, elle fait de nombreux voyages, c'est une globe trotteur surtout quand on sait que roman était peu là.
~ c'est une jeune femme plutôt sociable, elle a pas mal d'amis et est connu à savannah. sa famille est respectable et plutôt aisée. elle peut avoir des frères et soeurs.
~ elle n'a jamais trop eu de relations et n'a jamais été une marie couche toi là non plus. elle, elle est amoureuse de l'amour, ce sentiment qui vous fait vibrer.
~ elle a connu un drame dans sa vie il y a peu, à voir ensemble. ce qui l'aurait totalement chambouler et qui aurait remit toute sa vie en question.
~ lola a toujours été très amoureuse de roman, c'était son homme idéal et pourtant, leur relation n'a jamais été simple. lui, jamais là et cette sensation infinie qu'ils loupaient tous les deux quelque chose.

=  You are a memory
ROMAN CARSTAIRS ils se connaissent depuis des lustres. en effet, ils ont été longuement voisins lorsqu'ils étaient tous deux chez leurs parents, à tybee island. ils ont grandit près de l'océan, les pieds dans le sable. tout le monde les a toujours imaginé ensemble. cependant, ça n'a pas été simple au départ. oui parce que roman il n'a jamais été le genre de gars à se poser quant à lola, elle l'avait coincé dans la friendzone, autant dire que devenir amant fut un grand pas pour tous les deux. c'était il y a trois ans maintenant et aucun des deux ne l'a regretté. ils se sont lancés, ils étaient tombés follement amoureux l'un de l'autre. amour fusionnel, passionnel, tendre et sérieux. mais voilà, roman n'était presque jamais là. en effet, le jeune homme est militaire et est donc souvent sur le front, dans les pays du tiers monde. il n'avait le droit qu'à six mois dans l'année. et pourtant, même si au départ, ça ne déplaisait en rien à lola, rapidement, le manque de partager le quotidien de l'autre ainsi que des souvenirs fut grand. c'était il y a un an. déjà à cette époque, leur amour flanché. plus pour lola, elle avait beaucoup de mal à accepter les absences de roman. ayant peur de la perdre, il l'a demanda en mariage, lui promettant un jour prochain de changer de métier. mais militaire, il l'a dans la peau. il n'a pas fait d'études supérieures et se pense bon à rien. lola en a eu assez et il y a trois mois, elle a rompu leurs fiançailles par téléphone, prétextant avoir aussi rencontrer quelqu'un d'autre. aujourd'hui, roman vient de rentrer de sa dernière mission, et il ne pense qu'à une chose, revoir lola, revoir sa belle et comprendre, gardant toujours cependant, ce goût amer en bouche, celle de la trahison.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


salut salut à toi  ROMAN (perso + scénario) 2109348208
pour commencer, sache que si tu prends lola, tu feras mon plus beau bonheur, parce que je l'aime et que je l'attends avec une grande impatience  :cute:
avatar : alors là, il n'est pas du tout négociable. je tiens énormément à nina dobrev que je ship à mort, en ce moment, avec scotty. donc voilà, pas de négociation possible.  ROMAN (perso + scénario) 2109348208 sachez aussi une chose, si vous prenez le scénario juste pour l'avatar, vous pouvez passer votre chemin  ROMAN (perso + scénario) 4111112379
personnage et lien : l'histoire de lola est plutôt libre, en soit, j'vous ai mit quelques points pour vous guider. quoi qu'il en soit, j'aime bien commencer par savoir où je vais, même si la plupart du temps, j'fais en fonction des rps. une chose est sûre, il y aura pas mal de complications, de péripéties dans nos rps et j'vous promets une tonne de rps superbes  :bril:
rp et présence : concernant le rp, une réponse par semaine me semble correct, bien que j'sois une grosse addict mais on s'en fou de moi  :mddr: le nombre de lignes, ce que le forum demande me va amplement bien que j'sois plus adepte des romans mais quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas obligés de me suivre. je préfère la qualité à la quantité. pour la présence, j'aimerai quelqu'un qui s'investisse dans la vie du forum, le flood et les autres liens avec les membres de we are broken. quelqu'un qui fasse vivre le personnage hors de notre lien, bref, pas un fantôme.
petit plus : pour finir, je suis une grosse bavarde par mp ou bien par skype, donc n'hésitez vraiment pas à venir me voir  :luv: ensuite, j'aimerai quelqu'un qui soigne son kit, je ne sais que c'est que l'apparence, mais c'est toujours plus agréable pour les yeux, surtout que j'fais des crackships et que bien entendu, vous en aurez des tonnes  :cute:  :god: voilà voilà  :ily: ah oui, je ne réserve pas mes scénarios, j'ai trop été déçue.

Revenir en haut Aller en bas
https://dropintheocean.forumactif.fr
 

ROMAN (perso + scénario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROP IN THE OCEAN :: i. part one :: my mess, a little of everything-